• 10 manières de rater sa campagne de crowdfunding

007Lancer une campagne de crowdfunding nécessite un savoir-faire bien particulier : le nombre de projets ayant explosé sur les plateformes, séduire les contributeurs relève désormais du casse-tête. En témoigne l’éclosion outre-Atlantique de la profession de coach en crowdfunding, des experts qui accompagnent les porteurs de projet dans l’élaboration puis la promotion de leur campagne.
>> JDN – 1er septembre 2015

Publicités
Cet article, publié dans Citoyenneté-collaborations, Ingénierie financière, Usages numériques, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s