• Sony parie sur le crowdfunding pour trier les idées de ses employés

007Pour stimuler la créativité de ses équipes et promouvoir une culture d’innovation en interne, Sony lance la plate-forme de crowdfunding First Flight. Objectif : tester les idées de ses salariés à l’extérieur.
>> L’Usine digitale – 2 juillet 2015

Publicités
Cet article, publié dans Citoyenneté-collaborations, Usages numériques, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s