• Facebook parie sur les beacons pour connecter ses utilisateurs avec les commerçants

010Facebook veut connecter ses utilisateurs avec les commerçants. Il vient d’annoncer l’extension de son service Place Tips à tous les magasins et restaurants américains. Il va même leur offrir des beacons, des petits capteurs qui peuvent communiquer avec les smartphones des personnes présentes à proximité.

Publicités
Cet article, publié dans Evolutions numériques, Impacts-confiance, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s