• Transformation numérique : raisons d’un flop ?

011Pas une grande entreprise, d’hôtellerie, d’assurance, de la grande distribution… qui ne nous annonce qu’elle a réussi sa transition numérique. C’est curieux, je suis client de certaines de ces entreprises et je les trouve de plus en plus insatisfaisantes. J’ai même la bizarre impression d’une sorte d’anti-vente suicidaire. Que cache donc cette mystérieuse « transformation numérique » ?
>> Journal du Net – 7 avril 2015

Publicités
Cet article, publié dans Analyses-évaluations, Evolutions numériques, Impacts-confiance, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s