• Gov.uk : “L’important n’est pas d’innover, mais de faire que les choses marchent”

051Depuis 2010, l’Angleterre s’est dotée d’une direction du numérique, d’une stratégie pour transformer ses services numériques et de principes de conception inspirants et modèles. L’objectif était ambitieux : passer des évolutions incessantes des sites et services à une révolution. Pour cela, il fallait un modèle, et c’est pour servir de modèle qu’a été construit le nouveau Gov.uk.
>> internet actu – 17 février 2015

Publicités
Cet article, publié dans Analyses-évaluations, Evolutions numériques, Impacts-confiance, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s