• Explosion et renouveau des usages culturels à l’ère du numérique

029Si la révolution numérique a longtemps fait craindre, à juste titre, un bouleversement de l’industrie des biens culturels dans son ensemble, bouleversement qui touche depuis plus de 15 ans maintenant les ventes de CD et de DVD, ces innovations technologiques et les nouvelles habitudes de consommation qui en découlent, sont aujourd’hui inéluctables et nécessitent une adaptation de tous les acteurs de l’économie culturelle.
>> L’Express – 14 janvier 2015

Publicités
Cet article, publié dans Analyses-évaluations, Evolutions numériques, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s