• Culture et numérique : une génération  » e-perdue  » ?

019Tout n’est pas encore en phase entre le numérique trop foisonnant et balbutiant et la « consommation » de la culture. Selon l’étude« Institutions culturelles et grands diffuseurs : comment doivent-ils se réformer à l’ère du numérique ? » menée par Kurt Salmon pour le Forum d’Avignon @ Paris, les publics naviguent à vue et sont « e-perdus ».
>> Influencia – 16 septembre 2014

Publicités
Cet article, publié dans Analyses-évaluations, Evolutions numériques, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Une réaction ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s