« L’Art de la Guerre » est un traité de stratégie écrit il y a 2500 ans. Son originalité et sa pertinence ne sont plus à démontrer. Repris dans la littérature managériale, en quoi peut-il inspirer les entreprises pour bâtir une stratégie digitale différenciante ?
Les entreprises vivent des bouleversements considérables avec l’accélération du web. Cette dernière transforme et irrigue de manière croissante toute l’économie. L’accélération du web est surtout celle de la précarité des certitudes stratégiques des entreprises : le digital progresse et se transforme très (trop) vite.
>> Digitalb2b – 11 août 2014
Go !
Catégories
Archives
Tags
- accessibilité
- agriculture
- citoyen-société
- collectivités
- culture
- données
- environnement
- imprimantes 3D
- objets connectés
- open data
- pratiques collaboratives
- prospective
- robotique
- réseaux sociaux
- santé
- serious games
- sites utiles
- smartphones
- solidarité
- sécurité
- tourisme
- transports
- très haut débit
- économie
- éducation-formation
SDUS